Confiez la création de messages destinés à votre répondeur d’entreprise à un professionnel pour soigner l’accueil des personnes qui vous appelleront et pour entretenir une bonne image de votre entreprise! Chez Voxelis, nous apportons un soin particulier à la conception des messages d’accueil dédiés à des répondeurs d’entreprise professionnels.
Un répondeur téléphonique d’entreprise est un répondeur spécialement conçu pour les besoins des professionnels. Il s’apparente à une permanence téléphonique qui se charge de répondre automatiquement à tous les appels entrants en dehors des horaires habituels de travail, mais aussi pendant les jours fériés et les congés de l’entreprise. Le répondeur général d’une société, ou d’un service, doit être bien différentié d’une boite vocale individuelle fixe ou mobile. Certains répondeurs d’entreprise sont équipés d’un enregistreur de messages, qui permet à l’appelant de laisser un message à la société, mais cette fonctionnalité est plutôt réservée aux boites vocales individuelles, ou aux très petites entreprises.
Il est important de soigner la rédaction d’un message répondeur d’entreprise professionnel. Assurez vous que votre interlocuteur sache rapidement qu’il est bien en contact avec le correspondant qu’il veut appeler, en formulant le nom de la société. Ensuite, il est important de préciser la seule chose que votre interlocuteur veut vraiment savoir: quand peut-il vous rappeler? On devra trouver des formules du type « vous pouvez nous rappeler dès 13h30 », « nos bureaux sont ouvert de 8h à 17h sans interruption ». On peut ajouter un moyen alternatif pour être joint ou trouver des informations comme par exemple, un numéro d’astreinte, un email, ou un espace client sur internet. Votre message pour répondeur peut être différent selon l’horaire auquel il diffuse: il n’en sera que plus précis (répondeur déjeuner, répondeur week-end, etc…).
Voxelis conçoit depuis plus de 30 ans des messages d’accueil professionnel pour répondeur d’entreprise, des messages de mise en attente, et des messages pré-décroché. Nos conseillers clients sont à la disposition des sociétés qui souhaitent mettre en place un service de répondeur. Ils vous aideront à créer votre message d’accueil sur mesure, en respectant vos besoins et en soignant l’image de votre entreprise. Il est également possible de traduire les messages dans une autre langue et de les accompagner de musique. Nous proposons également des solutions de gestion des messages : mideobox pour les réseaux de sites ou d’agences et les environnements VoIP, Orchis pour les grandes entreprises et Lys USB pour les PME.
Agence de Bordeaux
05 57 22 92 10
122 rue Croix de Seguey
33000 Bordeaux
Agence de Lyon
04 72 49 02 67
145 route de Millery
69700 Montagny
Studio Création Graphique
04 72 49 02 67
Hotline communication sonore
09 701 702 40
Hotline affichage digital
09 701 702 60
© Copyright 2022 – Tous droits réservés Voxelis