Une musique d’attente téléphonique a pour but de faire patienter un appelant de votre entreprise lorsque l’accueil ou son interlocuteur n’est pas disponible, déjà en ligne, transfère un appel, ou cherche une information. Cette attente musicale est incontournable, même lorsque votre service client atteint un haut niveau de performance. Cela fait partie de la qualité de l’accueil et se doit d’être professionnel.
Une musique d’attente téléphonique va reflèter l’image de votre société, comme toutes les composantes du marketing sensoriel (audio, image, olfactif). La musique utilisée a une forte valeur émotionnelle sur l’appelant, se mémorise et reste associtée à votre marque et à l’expérience du client. Elle doit être adaptée aux valeurs de votre entreprise. Dans notre catalogue musical, nous sélectionnons des titres propices à l’attente musicale, et nous précisons souvent les tags thématiques qui seront utiles pour guider votre choix parmi les titres « du commerce », les musiques libres de droits, ou une de nos sélections de créateurs.
Il est indispensable de compléter sa musique d’attente téléphonique par un véritable message de communication. Au delà de faire patienter, ce message aura vocation à informer ou à promouvoir. L’offre et les atouts de votre entreprise, son actualité, ses nouvelles offres ou promotions commerciales, sont autant d’idées à exploiter. L’attente musicale est personnalisable à volonté avec les players récents, et nous vous conseillons de mettre à jour vos annonces plusieurs fois par an ou de programmer plusieurs messages d’attente qui diffuseront de façon alternée (consultez nos Formules d’actualisation).
Au sein de Voxelis, nous commercialisons plusieurs formules pour votre musique d’attente téléphonique et nos conseillers sont présents pour vous aider à faire le choix le plus approprié à votre métier et à votre activité. Dans notre studio, nous enregistrons des messages dans de nombreuses langues et réalisons le mixage afin d’obtenir un résultat de qualité professionnelle. Sur notre site internet, un espace client a été mis en place pour ceux qui choisissent une formule d’actualisation. Cela leur permet de gérer les différentes commandes, leur avancement ou d’en effectuer une directement en ligne.
Contactez nous pour une musique d’attente téléphonique adaptée, nos collaborateurs sont là pour vous orienter!
Agence de Bordeaux
05 57 22 92 10
122 rue Croix de Seguey
33000 Bordeaux
Agence de Lyon
04 72 49 02 67
145 route de Millery
69700 Montagny
Studio Création Graphique
04 72 49 02 67
Hotline communication sonore
09 701 702 40
Hotline affichage digital
09 701 702 60
© Copyright 2022 – Tous droits réservés Voxelis