Secteur Automobile : accueil téléphonique et parcours client


Concession AutomobileL’accueil téléphonique fait partie intégrante du parcours client. Il permet aux professionnels de l’automobile, marques, distributeurs, de renforcer l’expérience client avec sa concession:

  • Assurer une cohérence d’image sur l’ensemble du réseau
  • Diffuser des campagnes commerciales
  • Gérer l’équilibre entre marques auto et marque distributeur
  • Rester proche des clients qui appellent leur concession locale
  • Optimiser le circuit d’appel et le paramétrage technique de la téléphonie

Voxelis, fort d’une expertise spécifique au monde automobile et leader dans ce domaine avec des centaines de concessions sous gestion, offre des solutions clé-en-main pour gérer votre communication téléphonique.

Vous représentez une marque automobile

Voxelis travaille en partenariat avec les marques automobiles, leur direction marketing opérationnel et/ou leurs agences de communication nationales.

Nous vous accompagnons dans la création de votre référentiel sonore téléphonique (voix, musique, jingle sonore…). Un chargé d’affaire dédié suit l’organisation de vos campagnes commerciales multi-canal, de la conception à la diffusion sur l’ensemble du réseau (analyse de l’actualité de la marque, rédactionnel, maquettage, déploiement en concession…).

Nous définissons ensemble l’offre la mieux adaptée à votre politique (cadence des campagnes, modalités de prise en charge financière, offre de lancement...) pour une couverture optimale du réseau. Une fois le dispositif validé et référencé, nous nous chargeons de le diffuser auprès des distributeurs et d’animer le suivi technique et commercial directement avec les concessions.

Vous représentez un groupe distributeur

Tout au long de l’année, Voxelis anime pour vous les messages d’accueil téléphoniques, en les rendant communicants, informatifs et vivants :

  • Valorisation de la concession auprès des clients (votre nom/groupe, votre localisation, vos horaires, vos services, numéros d’assistance.... toujours à jour)
  • Diffusion régulière des messages commerciaux des marques que vous distribuez, préparés directement par nous en collaboration avec les équipes nationales (charte, thèmes/contenu et dates de diffusion validées avec le marketing) en formules d'actualisation spécialement adaptées à l'automobile

De la préparation des messages à leur diffusion par téléchargement automatique, Voxelis s’occupe de l’ensemble du processus de A à Z et vous permet de vous consacrer pleinement à votre cœur de métier et à l’accueil client en concession – le tout à des prix optimisés pour l’ensemble du réseau.

Prolongez l'expérience client avec l'affichage dynamique de vos services

Affichage Dynamique AutomobileA travers notre filiale Myooh, Voxelis vous conseille aussi sur la digitalisation de votre zone d’accueil Services.

Particulièrement dans les espaces Après-Vente, l'affichage traditionnel tableau blanc / papier présente un bon potentiel d'amélioration pour valoriser les services et les rendez-vous du jour...

Passer au digital, c'est adopter un niveau de standing plus pro, avec une expérience très visuelle, riche, en temps réel. Un ou plusieurs écrans d'accueil mettent en avant vos services et les promotions du moment. Avec un outil simple, vous pilotez vos annonces et vos RdV qui restent toujours à votre charte.

 

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