Votre commande par étapes

Rien de tel qu'un appel à nos conseillers pour clarifier votre besoin et vous guider dans l'élaboration de votre commande. Si vous souhaitez vous y préparer, rassembler un maximum d'information et explorer nos catalogues, voici un guide rapide pas à pas.

Quels messages ?

Attente téléphoniqueVotre accueil téléphonique utilise plusieurs type de messages, les plus connus étant le message d'attente (lors des transferts et des mises en attente) et le message répondeur (lorsque votre société est fermée). Notre FAQ aborde ce sujet en détail. Vous devez identifier sur quels types de message porte votre besoin, car chacun fera l'objet d'une prestation particulière: les annonces y seront différentes, la durée aussi, etc... Nos conseillers sauront vous poser les bonnes questions et vous y aider.

Notre conseil: faire un inventaire complet, pour mettre tous les messages en cohérence, en une seule fois. Cela facilite la conception et revient moins cher que plusieurs mises à jour

Quelles langues et quelle voix ?

Pensez maintenant à la voix qui va enregistrer vos messages. Française seulement ou aussi étrangère? Féminine, masculine, ou bien les deux, en alternance, pour dynamiser la communication? Ecoutez les démos sur notre casting, choisissez celles qui correspondent le mieux à vos attentes. Ajoutez les à votre panier de sélection directement lors de l'écoute depuis le player en haut de page.

Notre conseil: le choix d'une voix étrangère dépend de l'origine de vos appels et renforce l'image internationale de votre entreprise. Restez en cohérence avec votre capacité réelle de réponse

Quelle musique ?

Musique hors droitsC'est un ingrédient essentiel de votre communication, mais il n'y a pas de règle: à chaque activité son genre, à chaque entreprise son style. A delà du style, gardez à l'esprit la question des droits Sacem/Scpa expliqués dans notre FAQ. Parcourez le catalogue musical organisé en grandes rubriques, écoutez par un simple clic et ajoutez autant de titres que vous souhaitez à votre panier de sélection... vous ferez votre choix définitif plus tard.

Notre conseil: fixez votre stratégie de communication. Un thème musical privilégié qui va devenir votre signature -un choix sérieux, ou un roulement périodique pour dynamiser et surprendre

Annonce Message téléphoniqueIl ne reste que vos projets d'annonces

Jetez quelques lignes sur les messages clés que vous souhaitez faire passer sur votre activité, vos offres, vos horaires d'ouverture, vos services sur le web... Des exemples d'annonces sont disponibles dans notre catalogue, et nos conseillers sauront finaliser votre projet pour adapter les mots et le style à l'usage téléphonique.

Notre conseil: ne cherchez pas à tout dire sur un message. Variez vos annonces avec une de nos formules d'actualisation. Elles seront plus claires et votre communication plus vivante

Et quelques informations utiles avant de produire...

  • Certaines prononciations doivent-elles nous être précisées ?
  • Si votre installation fonctionne en voix sur IP (VoIP), nous devons aussi le savoir pour diriger votre choix musical sur un titre techniquement compatible.
  • Il nous faudra enfin livrer vos messages pour qu'ils soient bien diffusés. Pouvons nous télécharger dans un équipement, ou bien est-ce que votre intégrateur télécom se charge de la mise en service? Dans quel format audio devons nous le livrer (mp3, wav...)?

Notre conseil: demandez conseil à votre intégrateur pour éviter toute surprise, ce sera fait une bonne fois pour toute. Installez un boitier diffuseur pour faciliter les mises à jour.

 

Utilisez le formulaire de demande de devis/commande accessible depuis votre panier de sélection pour nous communiquer vos choix.